Générations Nguyen Ba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générations Nguyen Ba

Site d'échanges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONS ANNIVERSAIRES !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpnguyenba

jpnguyenba


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2006

BONS ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: BONS ANNIVERSAIRES !   BONS ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 6 Sep à 19:07

La famille lyonnaise souhaite à Hương et à Nasseif les meilleures choses pour le nouveau printemps qui s'ouvre devant eux sunny .
Que tout soit calme et volupté pour l'une et l'autre dans un monde baigné de bonheur ! Laughing
Affectueusement,
JPNghị
Revenir en haut Aller en bas
N.5

N.5


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/01/2006

BONS ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Merci...   BONS ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 7 Sep à 8:41

...de vos voeux mes Lyonnais preferes juste derriere un autre d'une certaine equipe de soccer.
Nasseif est en Turquie pour se reposer .Tout a l'air de se derouler sans accrocs.
A Maker les choses serieuses ont definitivement repris pour nous trois meme si j'ai garde le luxe inoui de m'occuper du jardin (tres) tot le matin car mes occupations professionnelles demarrent plus tard que l'ecole des enfants.
Nous nous preparons psychologiquement a accueillir le mois sacre du Ramadan et je tache de faciliter le jeune de Fahris et les inviter sa soeur et lui-meme a approfondir leur reflexion sur l'Amour universel et la Tolerance.ceci a notre humble niveau.
Vous nous manquez bien sur mais nous faisons le max pour venir a Noel vous voir tous inch Allah en France.
A plusss...
NB: QUESTION QUI SUPPORTEZ-VOUS POUR LE cHAMPIONNAT DU MONDE DE rUGBY?HA HA HA...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6

Numéro 6


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2006

BONS ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Anniversaires et rugby   BONS ANNIVERSAIRES ! EmptyDim 9 Sep à 17:12

Merci à tous qui avez pensé à mon anniversaire. C'est particulièrement plat comme rythme, mais cela ne fait pas de mal après tant de turpitudes. Quant au rugby, hélas j'ai Bernard Laporte dans le nez (Sarko et ses copains je ne supporte pas) et ose espérer que les choses se passeront de telle façon que nous ne l'aurons pas comme secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports ! Pour le foot, par contre, je suis à donf pour l'équipe de France, bien que là également il doit y avoir pas mal de fric qui sous-tend tout le championnat, mais au moins Domenec ne sera-t-il jamais dans l'équipe gouvernementale ! Joyeux anniversaire à Nasseif avec un peu de retard, mais je n'ai pas trop l'esprit à cela et ai tendance à oublier les dates. Un message spécial pour Alaing-Alaing : pourrais-tu me garder tes boîtes de cigarillos vides en plastoc, elles sont idéales pour contenir les émerillons et autres hameçons, ne rouillant pas !
Bon courage à tous pour la vie en cours !
Huong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONS ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: BONS ANNIVERSAIRES !   BONS ANNIVERSAIRES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONS ANNIVERSAIRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthdays!!!
» Joyeux anniversaires!
» Joyeux anniversaires!
» JOYEUX ANNIVERSAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Générations Nguyen Ba :: Evènements :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser